Les forces d’occupation turques et leurs mercenaires alliés ont bombardé samedi le district de Tall Rifat, dans le canton de Shehba, avec des obus de mortier, faisant 3 morts et 6 blessés.
Des tirs d’obus des forces d’occupation turques sur la ville de Tall Rifat ont fait trois morts ce samedi.
Les forces d’occupation turques et leurs mercenaires alliés ont bombardé samedi le district de Tall Rifat, au nord de la Syrie, avec des obus de mortier, faisant 3 morts et 6 blessés.
L’État turc poursuit ses attaques génocidaires contre le nord de la Syrie, dans une tentative d’invasion de toute la région, en violation du droit international, mais jouissant d’un silence mondial.
Les forces d’invasion de l’armée turque ont mené samedi une attaque au mortier sur la ville de Tall Rifat, dans le canton de Shehba, au nord de la Syrie, tuant trois civils – une femme et deux enfants – et en blessant six autres.
L’identité des trois personnes tuées et des 6 autres blessées lors des bombardements a été révélée par l’agence de presse locale Hawar News (ANHA). Il s’agit de Maged Yasser Sakran, 5 ans, Ebid al-Mohsen Sakran, 12 ans, et Nazliye Mohamed Mustafa, une déplacée d’Afrin.
ANHA note que ce n’est pas le premier massacre perpétré à Tall Rifat par les forces d’occupation turques et les groupes de mercenaires affiliés. Le 2 décembre 2019, un autre massacre avait été perpétré contre des personnes déplacées d’Afrin vivant à tall Rifat, entraînant la mort de 10 civils, des enfants pour la plupart.